AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature dans votre guilde
Aujourd'hui à 0:30 par Kashimi

» ~ Oo- Spirimage -oO ~
Hier à 16:40 par Jam-adom

» Candidature Enu-barbu .
Hier à 13:52 par Jam-adom

» Dofus turquoise à vendre
Jeu 17 Mai - 20:53 par Yakuza

» Ocre j'achète !
Jeu 17 Mai - 17:56 par Jam-adom

» Recrutement Zazuge-kun
Jeu 17 Mai - 10:36 par Jam-adom

» Un souhait qui ne demande qu'à être exaucé...
Jeu 17 Mai - 10:34 par Jam-adom

» Candidature pour la guilde 'Extaz'
Jeu 17 Mai - 10:29 par Jam-adom

» Demande de réintégration dans la guilde
Dim 13 Mai - 11:13 par Jam-adom

Meilleurs posteurs
legion-destiny

Jam-adom

Arc-Guillaume

Frite-man

Cotora

killerlenoob

Leminot

Oo-Eca--terre--oO

Galayop

Oz-Satrog

Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partager | 

Candidature de Cell-Tica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cell-TICTAC

MessageSujet: Candidature de Cell-Tica   Dim 12 Fév - 0:29

Bonjour, donc comme il est demander je vais faire deux présentations.

Je m'apelle Glenn Da-costa j'habite dans le Gers ( 32), j'ai 19 ans je suis actuellement en terminal OBM ( Ouvrage Batiment Métallerie ) je pécise que non je n'ais pas redoubler je me suis juste fait avoir par la réforme sur les Bac Pro qui sont passer de 4 ans a 3 ans et comme je sortait de mon BEP au début de cette réforme mon Bac Pro aura était prépaprer en 5 ans . Mes activiter mise a part les études sont bien sur dofus mais j'y viendrais plus tard, je fais du Basket Basketball depuis 14 ans, menbres actif du méme club depuis 12 ans , depuis 3 ans je me suis mis au paint ball avec certains de mes amis avec qui nous avons fait un groupe ainssi que quelques tournoi en camo pou ceux qui connaisent. Je joue également a Modern Warfare 3 ou mon speudo est Wilson3213. J'aime bien sortir les Week End. Je pense avoir fait le tour de ma présentation, donc a présent dofus Smile

Je joue a dofus depuis l'age de 11 ans donc sa va bientot faire 9 ans que je joue a ce jeu, j'ai fait plusieurs serveurs tels que Hyrkul, Helsephine, Mylaise et puis pour finir Silouate.

Je joue actuellement a 6 persos que je partage entiérement sans mode restreint avec mon meilleure amis. Ma team se composent de ceci: deux cra ( un cra lvl 193 feu: Cell-Tica et le deuxiéme cra agi lvl 183: Cell-Taci ), un éni feu/soins lvl 196:Cell-Tic, un sacri agi lvl 191:Cell-Toc, un énu chance lvl 183:Cell-Tuc et pour finir d'un sram terre lvl 167:Cell-Tac. Tout mes persos sont bien stuffer ( a mon gout ) ils sont tous parchotter dans l'élement ou ils tapent mais également en sagesse.

Mes anciennes guilde: Gypsy Finest ( je suis parti suite au hack du meneur Jycs et également car la guilde devenais morte ), Le Retour de la Mafia guilde que j'ai trouver sympatique mais aucune ambiance ou du moins j'en ais pas ressentie, Yougataga toujours la méme raisons l'ambiance et aucune sortie en guilde ( vous aller me dire ta 6 persos tu peut jouer tout seul , oui mais défois si ont me dit ce soir ont part en donjon ont va tous sur Skype prend juste un persos qu'ont puisse étre 8 personnes différentes , sa me dérange pas du tout au contraire )Et pour finir je suis actuellement retourner dans Gypsy Finest ou le meneur Jycs c'est relevé de son hack ( joueur que j'apprécie énormement ) mais comme il m'avais prévenu qu'il partais en voyage pour 4 mois et que la guilde risquer d'étre un peut morte j'ai tout de méme voulu y rentré mais j'ai l'impression que pour certain répondre a un "bonjour ou un bonsoir" c'est trop leurs demandaient. ( dsl si c'est un peut long )

Pourquoi faire ma candidature chez vous? Je vais étre fran, ce soir j'ai parler un peut avec legion-destiny que je connais assez bien, je lui ai fait part de mon envie de crée une guilde suite a mes déception et en essayant de le recruter finalement c'est lui qui ma motiver a venir postuler( voila le pourquoi du comment )

Donc sa serrait une candidature pour tout mes persos.
Je sais que c'est surement pas une candidature bien présent ni a la hauteur de vos attente niveau couleurs etc , je préfere rester dans le simple. Excuser moi pour les fautes d'orthographe ( je pense qu'il doit en avoir pas mal méme si j'ai essayer de les minimiser)

J'ai pris le temp de lire votre reglément donc lu et approuver.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Merci

Dernière édition par Cell-TICTAC le Dim 12 Fév - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killerlenoob

MessageSujet: Re: Candidature de Cell-Tica   Dim 12 Fév - 0:49

neutre je veut dla couleur et pouvoir bien differencier les paragraphe Smile
killerlenoob

MessageSujet: Re: Candidature de Cell-Tica   Dim 12 Fév - 1:14

j aime la je met POUR
legion-destiny
Crouton fligueur

Localisation: Ici, ou là ou peut-être la bas... Je suiiis perduuuu ... N'oublie pas que toi aussi, tu as été le spermatozoïde le plus rapide Héhééé... I was borned to tell you i love you ! <3 / ( [19:17] (Guilde) Galayop : Oui j'ai même 2 grosse paires de nichons stu veut voir ) /!\ -Tu aimes aller à l'école, Coco ? - Oh oui, Mais j'aime bien aussi en revenir. La seule chose qui m'ennuie, c'est le temp que je passe entre les deux. On dit un soda et des seaux d'eau !

MessageSujet: Re: Candidature de Cell-Tica   Dim 12 Fév - 1:27

Depuis le temp qu'on se connait,les captures drop qu'ont à farm.. sans réussite, peut-etre l'xp! king

Ton crâ que tu me prettais aussi !

Les soirées à parler, à rigoler, les sms à toutes heures --' xd, les donjons et les exploits du twink qu'on s'racontait Surprised

Ta candit est superbe Smile t'es franc et sérieu !

Spoiler:

Qui ne fait rien ne se trompe pas.On apprend plus en la fermant qu'en affirmant.Si t'es pas sûr alors tais toi.Si t'as un doute c'est que t'en as pas la certitude ! Chez nous quand tu fails trop souvent tu pars tôt !Un kick de plus pour une parole de trop c'est le terminus .Blaah même pour un lapsus .Tu aimes proferer des menaces .Tes mots laissent des traces, ta bouche crache des empreintes .Ta langue creuse ta tombe doucement mais sûrement .T'es un inconscient car tu vis sans craintes.Sais tu qu'il faut savoir qui menacer.Y a des mecs qui ne dorment pas tant qu'ils ne t'ont pas terrassé ! courrent en drago camé, ils te croisent, ils te percutent .Te charcutent, ne t'insultent même pas mais t'exécutent .Les mots ont un poids, pèse les, analyse les causes et anticipe leurs conséquences.
Crra-pow

MessageSujet: Re: Candidature de Cell-Tica   Dim 12 Fév - 2:16

Tout est dit, tout est bien, tout est beau, POUR Very Happy
Xakar

MessageSujet: Re: Candidature de Cell-Tica   Dim 12 Fév - 9:27

Yoooo,
C'est clair, propre, pas grand chose à dire de négatif.
Pour
Cell-TICTAC

MessageSujet: Re: Candidature de Cell-Tica   Dim 12 Fév - 11:25

Et oui sleg 1 ans et des poussiére que je te supporte !! c'est pour dire le mental d'acier que j'ai ^^ LOL Very Happy

Oo-Krado

MessageSujet: Re: Candidature de Cell-Tica   Dim 12 Fév - 12:18

Pour Tu est digne de rentrer dans Extaz Smile
legend-kay

MessageSujet: Re: Candidature de Cell-Tica   Dim 12 Fév - 17:26

Pour é___é Smile
CreawS

MessageSujet: Re: Candidature de Cell-Tica   Lun 13 Fév - 3:28

Yo,

Mouais, 4e Candidature, je survole..

Moins de fautes que sur les autres même si il y en pas mal.

Paragraphé, colorisé, ça passe

Pour
Cotora

MessageSujet: Re: Candidature de Cell-Tica   Lun 13 Fév - 9:41

NEUTRE pour le moment.

Juste besoin d'une petite confirmation, tu comptes mettre tous tes persos guilde ?
Cell-TICTAC

MessageSujet: Re: Candidature de Cell-Tica   Lun 13 Fév - 10:33

Pour répondre a Cotora oui c'est une candidature de tout mes persos.

Pour moi c'est inutile de mettre mes persos dans une guilde différentes, a quoi sa sert ? pour ma part a rien sauf faire l'espionnage. C'est un point de vue qui n'engage que moi, je prefére que tout mes persos soit dans la méme guilde que dans plusieurs
Jam-adom
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Cell-Tica   Lun 13 Fév - 10:53

Bonjour Cell-Tica,

Tout d'abord, bonne candidature avec la couleur, des paragraphes, enfin sa donne envi et prouve ta motivation!
Cependant, tu connais Flegion un point fort défavorable, je n'en veut pas un deuxième comme lui! Rolling Eyes !
PS : des photos ne sont pas de trop Wink

Candidature acceptée.
Ps : mp flegion pour l'invitation afro

Cordialement Jam-adom.

http://extaz-guilde.jeunforum.com

Candidature de Cell-Tica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1