|
| Auteur | Message |
|---|
De5tructoz
 | Sujet: demande de candidature Jeu 16 Fév - 0:24 | |
| bonjour je souhaiterai integrer votre guilde qui me semble etre une guilde avec une ambiance agreable et un respect de l'autre . Je viens a peine de sortir d'un hack de mon cra 172 que je tiens a faire rentrer dans votre guilde ; je suis en plein restuff il me reste anneau et ceinture meulou a avoir pour terminer mon stuff . je joue a dofus presque tous les jours sa peut varier de 2 h a 5 h suivant les jours et mes horaires surtout ^^'.Je suis etudiant , je suis agée de 16 ans et souhaite en votre compagnie apprendre encore beaucoup de choses sur dofus . voila :/ je ne suis pas tres douer pour me mettre en valeur ^^' mais je pense avoir dit le plus importants .je vous remercie de votre comprehension dans l'attente de votre reponse .Crozz |
|
 | |
legend-kay

Messages: 16 Date d'inscription: 05/02/2012 Age: 15 Localisation: Usa florida boca raton
 | Sujet: Re: demande de candidature Jeu 16 Fév - 0:30 | |
| Bon je suis contre a édité Car la il ny a rien de ce que le guide dit jai lu et aprouvé le reglement ? mes acienne guilde pk extaz ? Mon stuff ? Bref et encore pas tout dit.
Cordialement,Narthe |
|
 | |
legion-destiny Crouton fligueur

Messages: 470 Date d'inscription: 23/07/2011 Age: 17 Localisation: Ici, ou là ou peut-être la bas... Je suiiis perduuuu ... N'oublie pas que toi aussi, tu as été le spermatozoïde le plus rapide Héhééé... I was borned to tell you i love you ! <3 / ( [19:17] (Guilde) Galayop : Oui j'ai même 2 grosse paires de nichons stu veut voir ) /!\ -Tu aimes aller à l'école, Coco ? - Oh oui, Mais j'aime bien aussi en revenir. La seule chose qui m'ennuie, c'est le temp que je passe entre les deux. On dit un soda et des seaux d'eau !
 | Sujet: Re: demande de candidature Jeu 16 Fév - 1:39 | |
| maimpolu thx bn je _________________ Qui ne fait rien ne se trompe pas.On apprend plus en la fermant qu'en affirmant.Si t'es pas sûr alors tais toi.Si t'as un doute c'est que t'en as pas la certitude ! Chez nous quand tu fails trop souvent tu pars tôt !Un kick de plus pour une parole de trop c'est le terminus .Blaah même pour un lapsus .Tu aimes proferer des menaces .Tes mots laissent des traces, ta bouche crache des empreintes .Ta langue creuse ta tombe doucement mais sûrement .T'es un inconscient car tu vis sans craintes.Sais tu qu'il faut savoir qui menacer.Y a des mecs qui ne dorment pas tant qu'ils ne t'ont pas terrassé ! courrent en drago camé, ils te croisent, ils te percutent .Te charcutent, ne t'insultent même pas mais t'exécutent .Les mots ont un poids, pèse les, analyse les causes et anticipe leurs conséquences.
|
|
 | |
Oo-Krado

| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 16 Fév - 6:38 | |
| Trop Cours O_o Manque de Couleurs X_x Quel Avenir pour tes personnages ? I_i Motivations Introuvable U_u
4 - 0
C'est CONTRE.
|
|
 | |
killerlenoob

Messages: 120 Date d'inscription: 24/01/2012 Localisation: noobi land
 | Sujet: Re: demande de candidature Jeu 16 Fév - 7:19 | |
| |
|
 | |
Cell-TICTAC

Messages: 49 Date d'inscription: 11/02/2012 Age: 19 Localisation: Gers
 | Sujet: Re: demande de candidature Jeu 16 Fév - 9:07 | |
| Comme tu l'aura compris si u ne re édite pas ta candidature je m'avance a te dire que 80% des réponse seronts contre.
Méme si tu pense ne pas étre douer pour te mettre en valeur essaye de faire un paragraphe présentation IG puis un deuxiéme présentation IRL
Dés que tu aura fait ces deux paragraphes les autres font suivres les mots font te sortir de la téte et a la fin tu aura écrit un roman!!
Pour le moment c'est un CONTRE pour moi
Bonne chance
Dernière édition par Cell-TICTAC le Ven 17 Fév - 2:47, édité 1 fois |
|
 | |
darkarmure

Messages: 23 Date d'inscription: 06/02/2012 Age: 20 Localisation: reims
 | Sujet: Re: demande de candidature Jeu 16 Fév - 12:57 | |
| pour moi ce sera CONTRE meme si tu edit faut pas se moquer de nous |
|
 | |
Cotora
 | Sujet: Re: demande de candidature Jeu 16 Fév - 13:58 | |
| Rien à dire car ca serai trop long !
CONTRE |
|
 | |
Shifra

Messages: 39 Date d'inscription: 13/02/2012 Age: 13 Localisation: Quelque part dans Dofus !
 | Sujet: Re: demande de candidature Jeu 16 Fév - 17:59 | |
| Contre car texte trop court !!! |
|
 | |
CreawS

Messages: 40 Date d'inscription: 26/09/2011 Localisation: Tokyo
 | Sujet: Re: demande de candidature Jeu 16 Fév - 23:50 | |
| Yo,
La touche Enter et le Clic droit de ta souris sont de rigueur ..
Contre, pour l'instant
Bonne soirée
CreawS- |
|
 | |
Leminot Admin

Messages: 110 Date d'inscription: 11/07/2011 Age: 18 Localisation: 52
 | Sujet: Re: demande de candidature Jeu 23 Fév - 17:57 | |
| Hum.. je vois
ça sera tout simplement un CONTRE pour toi. Je pense ne pas être obliger de me justifier
Cordialement Leminot |
|
 | |
tutu-59
Messages: 6 Date d'inscription: 05/02/2012 Age: 14 Localisation: chez mémé
 | Sujet: Re: demande de candidature Sam 25 Fév - 21:55 | |
| C'est Contre pour moi.
D'une part tu ne te decris rien sur toi,l'avenir de ton perso...
Bref, c'est contre. |
|
 | |
Arc-Guillaume

Messages: 309 Date d'inscription: 10/07/2011 Age: 16 Localisation: Serre du Royalmouth
 | Sujet: Re: demande de candidature Dim 26 Fév - 10:32 | |
| À développer, raconte nous un peu ta vie IG ? |
|
 | |
Jam-adom Admin

Messages: 373 Date d'inscription: 10/07/2011 Age: 18 Localisation: Inconnu
 | Sujet: Re: demande de candidature Dim 26 Fév - 20:24 | |
| Bonjour a toi jeune padawan,
Candidature bien trop simple, sans couleurs, un pavé.. Enfin bon, candidature refusée.
Cordialement Jam-adom. |
|
 | |
|