AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature dans votre guilde
Aujourd'hui à 0:30 par Kashimi

» ~ Oo- Spirimage -oO ~
Hier à 16:40 par Jam-adom

» Candidature Enu-barbu .
Hier à 13:52 par Jam-adom

» Dofus turquoise à vendre
Jeu 17 Mai - 20:53 par Yakuza

» Ocre j'achète !
Jeu 17 Mai - 17:56 par Jam-adom

» Recrutement Zazuge-kun
Jeu 17 Mai - 10:36 par Jam-adom

» Un souhait qui ne demande qu'à être exaucé...
Jeu 17 Mai - 10:34 par Jam-adom

» Candidature pour la guilde 'Extaz'
Jeu 17 Mai - 10:29 par Jam-adom

» Demande de réintégration dans la guilde
Dim 13 Mai - 11:13 par Jam-adom

Meilleurs posteurs
legion-destiny

Jam-adom

Arc-Guillaume

Frite-man

Cotora

killerlenoob

Leminot

Oo-Eca--terre--oO

Galayop

Oz-Satrog

Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partager | 

Candidature Crotov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crotov

MessageSujet: Candidature Crotov   Sam 18 Fév - 3:28

Grande et chaleureuse salutation de la part de crotov vers la sainte famille Extaz!
Je m'appelle Badr, j'ai 18 ans et j'habite au Maroc. Je travaille avec mon frere en vente d'automobile. Ancien champion de natation en 2007, detient 3 medaille d'or et une bronze.
D'une autre vue ma patient est de ressentir la beaute de la nature qui nous entoure! Eleveur proffessionnel de chiens ( Mes deux chiens remportent le prix de beautee 3 ans successif).
Sur piste de jeu, mon personnage principale c'est un cra level 190 nomme Crotov !

Mais je joue sur quatre autre personnages que nous avons cree avec mon ami d'enfance,
Xelor 197, Eni 187, Eca 181, Panda 130. Nous sommes aussi en train de developer encore plus notre team par d'autre personnages en cours d'xp : 2 Sacrieur, Osa et Feca.

On vient de debuter de jouer sur silouate il y a environ 4 mois, on etait sur Raval il y a 3 ans de la.
Mes metiers se compose de mineur 100, bricoleur 100, pecheur 89, alchimiste 68. ( je suis a votre disposition Wink )
Mon ancienne guilde c'est Akat'suki, j'ai du les quitter car je me retrouvai la plus part du temps seul, il y avait plus d'ambiance, je ressentai la solitude.
Mon bute sur dofus, c'est de revivre la patient que j'ai vecu un certain temps!Genre atteindre mon niveau 200 et commencer a jouer le rolle play!
Je vous invite a decouvrir plus ma personnalitee, et j'espere que je suis a la hauteur d'etre un membre qui completera cette sainte famille!
(Il y a pas d'accent car j'ai un clavier qwerty :/ )
[img][/img]
J'accepte et je respecte le reglement de guilde

Dernière édition par Crotov le Lun 20 Fév - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killerlenoob

MessageSujet: Re: Candidature Crotov   Sam 18 Fév - 7:58

pour une fois on a un screen Smile ton avancer dans frigoste? aprrouve tu nos regle? NEUTRE tendance pour Razz
darkarmure

MessageSujet: Re: Candidature Crotov   Sam 18 Fév - 10:42

moi je suis contre tu as l'air sympa,
mais bon manque pleins de choses.
Cell-TICTAC

MessageSujet: Re: Candidature Crotov   Sam 18 Fév - 10:52

Neutre navré , des choses qui me plaisent et d'autres un peut moins mais toute fois une tendance pour le neutre favorable ( un petit pour )

Une questions, tu veut faire entré ton cra avec ta team ( ceux qui ont le level requis biensur ) ou jutse ton cra?
Oo-Krado

MessageSujet: Re: Candidature Crotov   Sam 18 Fév - 11:24

CONTRE

1 Point pour ta Photo
-1 Point pour ton Parcours IG
-1 Point pour tes Motivations
-1 Point pour ton Avancé Frigost.
-1 Tu n'as pas Lu et Approuver le Règlement Extaziens. Evil or Very Mad
Yakuza

MessageSujet: Re: Candidature Crotov   Sam 18 Fév - 12:48

Oo-Krado a écrit:
CONTRE

1 Point pour ta Photo
-1 Point pour ton Parcours IG
-1 Point pour tes Motivations
-1 Point pour ton Avancé Frigost.
-1 Tu n'as pas Lu et Approuver le Règlement Extaziens. Evil or Very Mad
legion-destiny
Crouton fligueur

Localisation: Ici, ou là ou peut-être la bas... Je suiiis perduuuu ... N'oublie pas que toi aussi, tu as été le spermatozoïde le plus rapide Héhééé... I was borned to tell you i love you ! <3 / ( [19:17] (Guilde) Galayop : Oui j'ai même 2 grosse paires de nichons stu veut voir ) /!\ -Tu aimes aller à l'école, Coco ? - Oh oui, Mais j'aime bien aussi en revenir. La seule chose qui m'ennuie, c'est le temp que je passe entre les deux. On dit un soda et des seaux d'eau !

MessageSujet: Re: Candidature Crotov   Sam 18 Fév - 13:03

Contre.

Qui ne fait rien ne se trompe pas.On apprend plus en la fermant qu'en affirmant.Si t'es pas sûr alors tais toi.Si t'as un doute c'est que t'en as pas la certitude ! Chez nous quand tu fails trop souvent tu pars tôt !Un kick de plus pour une parole de trop c'est le terminus .Blaah même pour un lapsus .Tu aimes proferer des menaces .Tes mots laissent des traces, ta bouche crache des empreintes .Ta langue creuse ta tombe doucement mais sûrement .T'es un inconscient car tu vis sans craintes.Sais tu qu'il faut savoir qui menacer.Y a des mecs qui ne dorment pas tant qu'ils ne t'ont pas terrassé ! courrent en drago camé, ils te croisent, ils te percutent .Te charcutent, ne t'insultent même pas mais t'exécutent .Les mots ont un poids, pèse les, analyse les causes et anticipe leurs conséquences.
Arc-Guillaume

MessageSujet: Re: Candidature Crotov   Sam 18 Fév - 16:21

POUR
--> contre!

Mais les couleurs :

Dernière édition par Arc-Guillaume le Mer 22 Fév - 18:05, édité 1 fois
http://[url=http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=21636][img]http://archimonstres.dragodindons.com/signature.php?id=21636[/img][/url]
CreawS

MessageSujet: Re: Candidature Crotov   Sam 18 Fév - 16:42

Yo,

J'ai l'habitude des maghrébins qui ont du mal avec la langue de Molière.
D'un point de vue large, la Candidature n'est pas mauvaise. Elle est un peu trop simple, mais la personne a dit ce qu'elle pouvait et voulait dire.

Contre, en attendant que tu acceptes le règlement de la guilde

CreawS-
Crotov

MessageSujet: Re: Candidature Crotov   Dim 19 Fév - 1:11

Cell-tictac tant que je suis l'un de vous ( hypothèse ) sa sera tous mes persos sur extaz, ceux qui on le lvl d'admission bien-sur )
-Une progression juste sur frigost oui je tiens a signaler que j'ai des mules bas lvl, puis de farmer le dj Royal mouth c'est le seul dj qui est facile et pratique en même temps. D'ailleurs je croise pas mal de gens populaire qui enchaînent le dj aussi Wink !
Il existe des failles sur mon texte, oui je l'admet! Mais j'ai toujours du temps pour apprendre!
Crotov

MessageSujet: Re: Candidature Crotov   Dim 19 Fév - 1:20

!

Dernière édition par Crotov le Lun 20 Fév - 8:32, édité 1 fois
killerlenoob

MessageSujet: Re: Candidature Crotov   Dim 19 Fév - 10:23

edit ta candid steuplait Smile
killerlenoob

MessageSujet: Re: Candidature Crotov   Dim 19 Fév - 20:31

sa sera un petit POUR pour moi j aurais aimer tu reedit candid au lieu de refaire des message clown
legion-destiny
Crouton fligueur

Localisation: Ici, ou là ou peut-être la bas... Je suiiis perduuuu ... N'oublie pas que toi aussi, tu as été le spermatozoïde le plus rapide Héhééé... I was borned to tell you i love you ! <3 / ( [19:17] (Guilde) Galayop : Oui j'ai même 2 grosse paires de nichons stu veut voir ) /!\ -Tu aimes aller à l'école, Coco ? - Oh oui, Mais j'aime bien aussi en revenir. La seule chose qui m'ennuie, c'est le temp que je passe entre les deux. On dit un soda et des seaux d'eau !

MessageSujet: Re: Candidature Crotov   Mer 22 Fév - 15:02

http://emotions.forumgratuit.org/t187-candidature ^^^^^^^^^^

Qui ne fait rien ne se trompe pas.On apprend plus en la fermant qu'en affirmant.Si t'es pas sûr alors tais toi.Si t'as un doute c'est que t'en as pas la certitude ! Chez nous quand tu fails trop souvent tu pars tôt !Un kick de plus pour une parole de trop c'est le terminus .Blaah même pour un lapsus .Tu aimes proferer des menaces .Tes mots laissent des traces, ta bouche crache des empreintes .Ta langue creuse ta tombe doucement mais sûrement .T'es un inconscient car tu vis sans craintes.Sais tu qu'il faut savoir qui menacer.Y a des mecs qui ne dorment pas tant qu'ils ne t'ont pas terrassé ! courrent en drago camé, ils te croisent, ils te percutent .Te charcutent, ne t'insultent même pas mais t'exécutent .Les mots ont un poids, pèse les, analyse les causes et anticipe leurs conséquences.
CreawS

MessageSujet: Re: Candidature Crotov   Mer 22 Fév - 16:49

Je garde mon avis donc, vu que tu ne prends même pas la peine d'être original sur des candidatures..

L'abus de Copié - Collé est pitoyable

Contre

Candidature Crotov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant